Le printemps est une saison idéale pour planifier vos vacances à Hawaï. Que vous visitiez entre amis ou en famille, de nombreuses activités vous attendent : des lapins de Pâques aux chasses aux œufs, voici ce que vous pouvez faire pendant Pâques à Hawaï.
Oahu est l’endroit où il faut être le dimanche de Pâques, car il y a de nombreuses activités, événements et services. Vous pourriez vous rendre au Kahala Mall afin de prendre des photos du lapin de Pâques, puis partez pour une chasse aux œufs de Pâques au Windward Mall ou à Kapolei Commons. Comme un peu partout sur les autres îles d’Hawaii, Pâques est principalement célébré par une chasse aux œufs, qui sont organisées dans les parcs, centres commerciaux ou dans les fermes.
Un service est également tenu le dimanche de Pâques au cimetière commémoratif national du Pacifique à Oahu. Ici, les chrétiens locaux et en visite se réunissent au lever du soleil pour commémorer la résurrection de Jésus. Des fanfares et des chorales locales accompagnent le service avec des milliers de fidèles. Il existe également de nombreux services de Pâques dans divers parcs de plage de l’île.
Profitez donc des vacances de Pâques pour partir en voyage et n’hésitez pas à contacter notre agence la Route d’Hawaii afin de vous organiser votre séjour!