Molokini est un cratère, bien particulier puisqu’il est submergé par l’océan. Seulement un petit ilot en forme de croissant en ressort. Une curiosité hawaïenne qui permet aux oiseaux marins d’y loger puisqu’aucune présence humaine n’y vit. Mais cela n’empêche pas les voyageurs de l’explorer durant leur séjour.
Molokini et les découvertes marines
Ce lieu surpasse toutes les espérances pour pratiquer la plongée ou le snorkeling. Avec une eau pure et claire font déjà de bons atouts. La visibilité facilite la prise de photo et le repérage des différentes espèces marines. D’autant plus que le récif corallien est parfaitement propre et idéalement situé puisqu’il est protégé des vagues et des tourbillons.
Un lieu idéal pour découvrir la vie aquatique. Comme dit précédemment vous pourrez les voir arriver de loin et sans problème. De nombreux poissons, ainsi que des anguilles et quelques fois des raies sont visibles pour les débutants. Pour les plus expérimentés, les profondeurs cachent les plus gros gabaries, des requins, les raies et même quelques fois des baleines.
Pour être un plongeur, le carnet de plongée est indispensable pour tous vos voyages. Celui de My Edlo est facilement transportable et vous permettra de partager avec les passionnés de plongée vos plus grandes découvertes. Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur ce site et à aimer la page Facebook pour suivre l’actualité.
Molokini à la surface
Egalement appelé le sanctuaire aux oiseaux, le cratère de Molokini abrite de nombreux oiseaux. Vous pourrez les découvrir en faisant le tour de l’île. Si vous souhaitez également profiter du cratère de Molokini autrement, vous pouvez également y venir en kayak ou en paddle. L’effort est bien plus important mais permet plus de liberté.
Le cratère Molokini permet un moment de relaxation au milieu de cette magnifique nature. Un séjour à Hawaii permet de faire de grande découverte autant aquatique qu’à la surface.