Lors de votre séjour à Hawaii, vous ne serez pas en manque de lieux à découvrir ! Lors de la visite des îles Hawaiiennes, il est impossible de ne pas être complètement admiratif de la beauté à couper le souffle d’Hawaii. Partout où votre tête tourne, vous verrez des chaînes de montagnes spectaculaires, des océans turquoise et d’azurs profonds, des vallées tropicales, des paysages divers et des merveilles naturelles.

Chacune des îles Hawaiiennes offre une place spéciale dans le cœur de tous les résidents et visiteurs ! Les visites touristiques sont l’une des meilleures choses à faire à Hawaii, car elles vous permettent d’explorer toutes les régions, et pas seulement les lieux les plus populaires pour les touristes. Lors de votre découverte d’Hawaii, vous aurez la chance de visiter des joyaux secrets, de goûter des aliments locaux, de trouver des souvenirs singuliers. Chaque journée sera une occasion de vous créer des souvenirs inoubliables et uniques.

Big Island

Une fois sur Big Island, nous vous conseillons de partir explorer Hilo Town, Kona, Akaka Falls et le parc national des volcans d’Hawaii. Vous aurez la chance rare d’en savoir plus sur les volcans actifs de Big Island qui sont Hualalai et Mauna.

Maui

Lorsque vous serez à Maui, ne manquez pas de visiter la route de Hana afin d’explorer certaines des zones les plus intactes d’Hawaii. Vous pourrez nager dans des cascades, visiter une plage de sable noir, nager dans les sept piscines sacrées d’Ohe’o Gulch et profiter de la cuisine locale.

Kauai

L’île de Kauai offre des expériences touristiques mystiques incroyables! Sur Kauai, vous pourrez admirer le spectaculaire littoral Na Pali, mais aussi les sites de Hanalei et Poipu, la vallée de Waimea, le parc d’État de Polihale, le phare de Kilauea, le parc d’État de Kokee, et plus encore.

Lana’i

Enfin, lorsque vous visiterez l’île de Lana’i, ne manquez pas Puu Pehe (Sweetheart Rock), Keahiakawelo (Jardin des Dieux) et Munro Trail pour avoir la chance de voir certains des endroits les plus reculés de Lana’i. Visitez Moloka’i et Kalaupapa à cheval, et ne manquez pas également la vallée de Halawa et les étangs de Moloka’i.

Que vous choisissiez une visite guidée à Hawaii ou que vous préfériez partir seul avec un véhicule de location, vous ne serez pas déçu ! Les îles d’Hawaii sont vraiment spectaculaires et pleines de merveilles naturelles et modernes qui vivent et respirent la sagesse séculaire de la culture indigène Hawaiienne.